Flora obtient un résultat assez décent lors du précédent affrontement européen contre Legia sur la route, car ils ont subi une étroite défaite 2: 1.
Après avoir concédé au début de la 3e minute, ils ont réussi à rebondir et à égaliser à la 53e sur Sappinen, mais ont eu une certaine dose de malchance, car ils ont pratiquement perdu le match juste avant la fin du temps lorsque les hôtes en ont marqué un autre.
Les hôtes continuent de manquer l’offensive Mark Anders Lepik toute la saison en raison d’une blessure.
Comme mentionné précédemment, Legia a fait sa part du travail lors du match aller, mais en dépit d’être un grand favori des bookmakers, ils ont eu des moments difficiles contre Flora.
Prendre une avance précoce à la 3e minute sur Kapustka était encourageant, mais ils ne laissaient pas l’impression d’une bien meilleure équipe.
Après avoir concédé l’égalisation à la 53e, il fallait dire qu’ils avaient de la chance de leur côté, puisqu’ils échappaient de justesse à une victoire lorsque Guimaraes Lopes était efficace dans les dernières minutes.
Les milieux de terrain Kapustka devraient rester blessés pour les invités. Le défenseur central Holownia est incertain pour les quatre-vingt-dix minutes.
Plus dur qu’ils n’en ont l’air
Flora a laissé l’impression qu’ils pourraient être compétitifs contre le Legia très apprécié, et je les vois également être agressifs dans celui-ci. Même si leur victoire est très inattendue, ils ont certainement les moyens de pimenter celle-ci au maximum, et je ne serais pas du tout surpris si un scénario du premier match se répétait une fois de plus dans celui-ci.
Plus de 2,5 buts cote @1,56 sur winamax (bonus ici)
Poster un Commentaire