Pronostic Espagne vs Italie

C’est le pari value de la semaine pour moi.

Il ne reste que 4 équipes dans la compétition et je pense que l’Espagne est la plus faible et a montré moins que les autres équipes.

Leur défense est bonne, avec Alba-Pau-Laporte-Azpilicueta. Aucune plainte à ce sujet.

Je ne pense pas qu’ils jouent un mauvais football, mais ils manquent de classe dans le dernier tiers. Ils jouent au football espagnol classique que nous avons pu voir pendant de nombreuses années. Mais maintenant, il n’y a pas de masterclass comme Xavi et surtout Iniesta au milieu de terrain, qui peut faire de la magie ou dribbler au milieu de terrain et faire une passe finale parfaite pour ses coéquipiers. Busquets est vieux, Pedri est à coup sûr la prochaine grande chose mais pas en ce moment. Koke est un bon joueur mais rien de plus.

De plus, leurs joueurs dans le dernier tiers sont bons et rien de plus. Ils ne peuvent pas marquer un but contre des équipes qui défendent très bien comme le fait l’Italie. La conversion des chances est également un gros problème pour eux. Oyarzabal, Olmo, Sarabia, Moreno.. Il n’y a pas de vraie classe ici comme David Villa par exemple. Morata est le pire attaquant du monde qui joue pour moi au plus haut niveau du football.

Italie

En parlant de classe individuelle, l’Italie n’est pas meilleure que l’Espagne. Mais en tant que collectif, ils ont montré de loin le meilleur football tout au long du tournoi. Ils défendent vraiment bien, en tant que collectif. Bonucci et Chiellini jouent ensemble comme pour toujours. Chiellini a déclaré il y a quelques jours qu’il connaissait mieux Bonucci que sa femme. Oui, je lui fais absolument confiance à ce sujet.

De plus, il ne s’agit pas seulement de défense. À l’avenir, l’Italie semble incroyablement bien aussi. Tout le monde sait ce qu’il faut faire à chaque seconde d’attaque, et ils attaquent aussi en tant que grand collectif.

Prédiction

Simplement, l’Italie a montré le meilleur football du tournoi dans tous les aspects du jeu de football, défense, attaque, transition .. vous l’appelez. L’Espagne ne m’a pas du tout impressionné et avec son style de football, je pense que ses chances de figurer sur la feuille de match sont minimes contre la grande défense italienne. Même s’ils brisent leur défense, il y a une grande arumma Donn (ll) entre les poteaux.

De l’autre côté, l’Italie en marquera au moins un ici. Je prédis une victoire facile ou difficile pour l’Italie, mais je suis assez confiant qu’ils gagneront ici.

2,40 sur winamax

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*