L’Angleterre arrive à ce match amical avec de grandes attentes, car elle a remporté les trois matches disputés cette année, remportant la victoire contre Saint-Marin, l’Albanie et la Pologne lors de la campagne de la Coupe du monde, à juste titre positionnée comme leader actuel.
Leur plus gros défi jusqu’à présent dans la campagne était contre la Pologne, mais ils ont fait preuve d’une grande stabilité globale et méritaient probablement une victoire plus convaincante, qu’un match serré 2:1 à Londres.
Même si ce match n’a pas de signature compétitive, il peut être utilisé comme point de référence pour leur forme actuelle pour le prochain EURO, donc les Anglais prendront certainement celui-ci au sérieux.
Les défenseurs Dier (45/3, Tottenham), Keane (12/1, Everton), le milieu de terrain Winks (10/1, Tottenham) et l’attaquant Abraham (6/1, Chelsea) ne feront pas partie de l’équipe cette fois, avec un couple de plus incertain cette fois.
Visiter l’Autriche participe également à ce tournoi très attendu et fera de son mieux pour ne pas être un jeu d’enfant, car ils ont remporté huit de leurs dix rencontres amicales précédentes et en ont perdu deux.
Leur apparition dans la campagne de qualification pour la Coupe du monde cette année en mars était au moins médiocre, avec une victoire, un match nul et une défaite jusqu’à présent dans la campagne, n’étant pas si compétitif contre des adversaires légèrement plus coriaces.
Comme mentionné, leurs apparitions dans les matchs amicaux leur donnent de l’espoir, mais à en juger par ce qui les attend, je ne qualifierais pas celui-ci d’amical et sans souci.
Les invités manquent les défenseurs Trauner (5/1, LASK), Wober (6/0, Salzbourg), les milieux de terrain Rantfl (6/0, LASK), Jantscher (23/1, Sturm) et Zulj (11/0, Goztepe) pour celui-ci.
Angleterre gagne @1,56 sur winamax
Poster un Commentaire