Le dernier tour de la Superligaen. Copenhague est 3e et 2 points derrière le deuxième Midtjylland. Midtjylland a un dossier faible 1-1-3 ces derniers temps. Ils joueront contre 4 Aarhus, qui ne joue plus pour rien et c’est ce que Copenhague peut voir sa chance de prendre la 2e place, ce qui garantit la qualification pour la Ligue des champions.
Copenhague est en très bonne forme 4-1-0 13: 8 et je pense que leur victoire est presque certaine. Cette saison, le solde des matchs au-dessus de 2,5 est de 25/31, et la moyenne de buts par match est de 3,58. La séquence actuelle de matchs sur 2,5 est de 10.
Randers a terminé 11 des 15 matchs à domicile avec un score de plus de 2,5. Ils n’ont pas réussi à marquer un but en seulement 2 matches, donc cette fois-ci ils devraient également avoir leurs opportunités, d’autant plus que Copenhague n’a gardé la cage inviolée que 3 fois en matches à l’extérieur.
Ils comprennent, entre autres, le deuxième meilleur buteur de la ligue: Wind 27/15 et l’un des meilleurs buteurs du Wilczek 26/10.
Cette saison, ils ont joué ensemble 3 fois et chaque match s’est terminé avec un score de 2: 1. Randers a gagné deux fois, et lors du dernier match d’avril – Copenhague.
Je pense que Copenhague est capable de marquer 3 buts à lui seul, mais un autre score de 2-1 est probable et si Midtjylland perd des points, ils seront placés à la deuxième place du championnat.
Copenague gagne et plus de 2,5 buts dans le match @1,80 sur PMU
Poster un Commentaire