Gênes a été assez malchanceux de perdre contre l’AC Milan le week-end dernier 2: 1, même s’il était considéré comme un fort outsider. Ils avaient l’air très bien via les compteurs et ne semblaient pas aussi passifs, même si ce sont les hôtes qui avaient le plus de possession du ballon. Pourtant, Gênes est sept points au-dessus de la zone de relégation et bien que ne puisse pas se détendre complètement, ils ne sont sûrement pas sous pression dans celui-ci.
Benevento vient probablement de l’un des matchs les plus intéressants du dernier tour, car ils ont subi une défaite 5: 3 à l’extérieur contre la Lazio vendredi après-midi. Les hôtes avaient déjà une avance de 3: 0 après trente-cinq minutes, mais ils se sont une fois de plus avérés avoir besoin de très peu pour être très menaçants avec le ballon à leurs pieds. De plus, ils avaient l’air vraiment fluides à la deuxième mi-temps et la Lazio avait besoin d’un peu de chance pour remporter la victoire plus facilement.
Les hôtes devraient manquer l’arrière gauche Pellegrini (11/0) et le défenseur Zappacosta (19/2) en raison de blessures. Les invités ne devraient avoir aucun souci réel des absents pour celui-ci.
Benevento est à seulement cinq points au-dessus de la zone de relégation et il n’y a en fait aucune raison pour eux de rester passifs dans celui-ci. Ni l’un ni l’autre n’est leur style après tout. La formation défensive n’est pas leur plus gros problème pendant toute la saison, donc ma première option de pari sera logique pour les deux équipes marquant dans cette affaire.
Les deux marquent @1,80 PMU
Poster un Commentaire