Pronostic Ajax vs Roma

L’Ajax pourrait soudainement se retrouver sans les deux gardiens de but, recourant au troisième Scherpen. Onana, en effet, est disqualifié pour dopage, alors que l’ex de ce challenge, Stekelenburg, a été blessé et sa présence est mise en doute. Ten Hag proposera à nouveau le 4-3-3 avec Rensch et Tagliafico sur les couloirs latéraux, tandis que Timber et Martinez joueront au centre. Milieu riche en qualité, mais aussi en grande quantité avec Gravenberch, Klaassen et Alvarez, devant l’espace au lieu du trident formé par Antony, Tadic et Neres, avec Traoré et Brobbey des alternatives possibles. Il n’y aura pas de Haller, exclu par erreur des listes de l’UEFA.

Beaucoup de problèmes également pour Fonseca, qui doit se passer des défenseurs Kumbulla et Smalling, mais l’absence du côté de Karsdorp, disqualifié, ainsi que celles des résidents de longue date Zaniolo et Mkhitaryan pèseront également. Des doutes aussi en avant: Pedro est meurtri et El Shaarawy devra rester immobile pendant au moins quinze jours. Quant aux onze de départ, Dzeko est le favori sur Mayoral en attaque. Derrière le Bosniaque agira Pellegrini et un entre Pedro et Carles Perez. Bruno Peres et Spinazzola sur les couloirs latéraux, tandis que Villar et Veretout joueront au milieu. Choix forcés en défense: Mancini, Cristante et Ibanez formeront le trio devant Pau Lopez.

La prédiction
L’Ajax semble faire mieux que la Roma, ils n’ont pas le souci du championnat et ils brillent d’un point de vue psychophysique. Les Giallorossi, cependant, se transforment en Europe et, malgré les outsiders de départ, ils pourraient aider à créer un match amusant, avec plus de deux buts au total. De plus, les deux sont susceptibles de marquer au moins un but de chaque côté.

Les deux marquent et plus de 2,5 buts dans le match @1,85 PMU

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*