Pronostics Milan vs Sampdoria

Pioli récupère Rebic, étant donné que l’appel de l’AC Milan contre la suspension de deux matches a été accepté: le Croate jouera comme ailier supérieur gauche, aux côtés de Calhanoglu et Saelemaekers et derrière un Ibrahimovic même revigoré par le triptyque des matches avec sa Suède. L’infirmerie se vide lentement et au milieu, avec Kessié, il y aura Bennacer, l’un des meilleurs de Florence. Des choix forcés plutôt en défense, où la ligne à quatre sera composée de Dalot, Kjaer, Tomori et Hernandez. Toujours absents Romagnoli, Calabre, Mandzukic, Leao et Brahim Diaz.

Peu de doutes pour Ranieri, qui confirmera probablement le duo offensif Gabbiadini-Quagliarella, Keita prêt à prendre le relais après la course. Les blessés Torregrossa et Ekdal ne participeront pas au match à l’extérieur à Milan, donc au milieu du grand terrain à Adrien Silva et Thorsby, avec Candreva et Jankto sur les flancs. Duel Tonelli-Yoshida en défense.

La prédiction
Milan ne peut pas arrêter leur course au mieux et, comme le disait Pioli, ils ont l’obligation d’essayer de tous les gagner d’ici la fin de la saison, malgré le fait qu’il faut un véritable exploit pour atteindre l’Inter. Contre une Sampdoria qui a désormais peu à demander dans ce tournoi, la première victoire à domicile devrait arriver dans deux mois, dans un match où même la Sampdoria pourrait marquer au moins un but.

Les formations probables de Milan-Sampdoria
MILAN (4-2-3-1): G. Donnarumma; Dalot, Tomori, Kjaer, Hernandez; Bennacer, Kessie; Saelemaekers, Calhanoglu, Rebic; Ibrahimovic.
SAMPDORIA (4-4-2): Audero; Bereszynski, Tonelli, Colley, Augello; Candreva, Thorsby, Adrien Silva, Jankto; Gabbiadini, Quagliarella.

Victoire Milan @1,50 PMU

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*