La Sociedad a connu un match difficile la dernière fois en Europe sur la route du PSV, et elle peut se contenter d’un point lors d’un match nul 2:2.
Ils ont concédé le premier à la 32e, mais ont réagi rapidement et ont fait marche arrière dans les sept minutes suivantes sur Januzaj et Isak.
Trop regardants, ils ont été repoussés par l’équipe locale dans la suite, en concédant un autre en début de deuxième partie, malheureusement, sans réponse concrète à un meilleur jeu de l’adversaire, donc un nul est sûrement accueilli à bras ouverts.
Une crise de blessures a frappé l’équipe locale, car ils pourraient manquer jusqu’à dix joueurs pour celui-ci: les défenseurs Rico (aucune performance jusqu’à présent), Pacheco (3/0), l’arrière gauche Monreal (pas de jeu également), les milieux de terrain Silva (4/0), Guridi (1/0), Illarramendi (aucune performance à ce jour), le milieu offensif Barrenetxea (3/1) et l’attaquant Isak (5/1). L’attaquant Sorloth (4/0) est incertain pour le moment.
Monaco a fait sa part au premier tour de la campagne à domicile contre les outsiders de Sturm, en enregistrant une étroite victoire 1: 0.
Ils ont pris le contrôle dès le départ, n’offrant aucun espace aux invités pour être plus créatifs, et ont couronné leur meilleure apparition à la 66e face à Diatta, même s’ils méritaient une victoire plus convaincante à mon avis.
Du côté français, l’arrière central Maripan (4/0), le milieu défensif Fofana (7/0) et l’offensif Golovin (7/1) sont pour le moment incertains.
Des buts sont attendus
Les deux équipes font preuve d’une puissance décente dans toutes les compétitions cette saison, et honnêtement, je ne pense pas que cet affrontement serait différent. Monaco préfère l’open cash, mais la Sociedad est plus que capable de s’adapter, et à mes yeux, il est très difficile de voir l’un d’entre eux repartir avec son objectif intact de cette rencontre.
Les deux marquent @1,65
Poster un Commentaire