Ce sera un match d’ouverture pour Monaco dans la nouvelle saison de Ligue 1, et sont assez raisonnablement désireux de commencer de la meilleure façon possible.
Ils ont ouvert leur campagne de Ligue des champions assez confiants, car ils ont réussi à vaincre Sparta lors du match aller sur la route, les surpassant avec un résultat de 0 : 2.
Leur attaque stable a fait du bon travail, tandis qu’à peu près la même chose peut être dite pour leur défense, car ils ont réussi à garder leur but intact pendant les quatre-vingt-dix minutes, créant ainsi un bel arrière-plan pour le prochain match d’ouverture avec Nantes.
Monaco a recruté l’attaquant Boadu de l’AZ Alkmaar, tandis que les milieux de terrain Jakobs (Koln) et Lucas (Lyon) sont également venus. L’arrière droit Henrichs a été vendu au RB Leipzig, tandis que l’arrière gauche Ballo-Toure est allé à Milan, et l’ailier Onyekuru a rejoint l’Olympiacos.
Le gardien Lecomte est blessé et la saison commence tôt pour lui, il en va de même pour les défenseurs centraux Maripan et Marcelin. L’attaquant talentueux Isidor est absent parce qu’il est positif.
Nantes, en revanche, n’a pas eu de match avec une signature compétitive depuis la fin de la saison dernière en mai, mais a participé à six matches amicaux de préparation lorsque leur apparence était préoccupante, car ils ont subi quatre défaites et n’ont remporté que deux victoires. .
Nantes a échappé à la relégation la saison dernière, et définitivement, leur objectif dans la prochaine sera d’éviter tout scénario désagréable dans lequel ils ont été entraînés lors de la précédente.
Le gardien Lafont est venu de la Fiorentina en permanence. De l’autre côté, les milieux de terrain Evangelista ont été vendus à Bragantino et Louza est allé à Watford. L’attaquant Youan s’est rendu à Saint-Gall.
Les invités ne devraient pas avoir de soucis de nouvelle blessure au début de la saison.
Monaco vs Nantes H2H
31.01.21 Nantes vs Monaco 1: 2
13.09.20 Monaco vs Nantes 2: 1
25/10/19 Nantes vs Monaco 0 : 1
Près d’un unilatéral
Il n’y a pas grand-chose à dire sur l’affrontement à venir, car l’écart de qualité entre ces deux est plus qu’évident. Monaco, avec sa dernière victoire en Europe, n’attend certainement rien de moins ici, et leur résultat positif avec au moins un but de différence devrait être un pari tout à fait raisonnable, du moins à mon avis.
Un emploi du temps chargé ne devrait plus trop les affecter maintenant, puisqu’ils ont un résultat plus que positif avant le match retour à domicile contre le Sparta.
Pronostic : Monaco gagne @1,40 sur winamax
Poster un Commentaire