Drôle de match qui nous attend entre deux équipes décimées, l’Arminia devra faire sans son coach Kramer, mais également sans Nilsson (def titu), Ramos (def titu), de Médina (def remp.), Castro (milieu joker), Kruger (aillier titu), et deux autres noms non filtrés et deux autres membres du staff tous covidés.
Pour le Borussia c’est pas mieux au rayon COVID on a Reus (10 et capitaine), Hummels (def titu), Guerreiro (def titu), pour les blessés Moukoko et Tigges (attaquant remp), Zagadou, Meunier et Akanji (def titu). Les presses annoncent Reinier et Haaland sur le retour mais il n’était pas présent au dernier entraînement.
Marco Rose a confirmé qu’il serait sur la feuille mais aurait très peu de temps de jeu, sûrement pour compléter un banc qui devrait être vide avec les absences et ne voulant pas convoqué de joueurs de l’équipe de jeune ayant un match important ce weekend.
Avec un seul attaquant de métier et un seul défenseur sur la feuille de match la compo sera compliquée pour Dortmund, Wolf (aillier) devrait jouer latéral droit, Can (milieu) devrait reculer en def centrale pour épauler Pongracic et le côté gauche sera pour Schulz (piston). Une défense composé de joueur jouant très peu et pas à leur poste devrait laisser des failles a Bielefeld qui sera surtout impacté en défense par les absences, je les vois marquer ce dimanche, mais également encaissés avec une défense également inédite et sans leur coach habituel pour les replacer.
Les deux équipes marquent @1.88 Winamax
Poster un Commentaire