Prono Inter Milan Real Madrid

L’Inter est toujours invaincu depuis le début de la nouvelle saison en Serie A, mais ils arrivent à cet affrontement après un revers lors de leur dernier affrontement à l’extérieur contre la Sampdoria lorsqu’ils arrivent avec un match nul 2: 2.

Ils avaient une avance de 1: 2 après la première partie mais ont concédé rapidement au début de la seconde, n’étant malheureusement pas assez agressifs pour un résultat plus concret.

Ils partagent le groupe de la Ligue des champions avec le Real Madrid, le Shakhtar Donetsk et le shérif Tiraspol, et sont certainement l’un des deux candidats avec les plus grandes chances de prendre la première place.

Defender Batons (2/0) est sorti avec un problème musculaire. Le milieu de terrain offensif Sensi (3/0) devrait également être absent, le milieu de terrain Eriksen restant absent à long terme.

Outre l’Inter, le Real est l’équipe de choix évidente pour la première place du groupe mentionné ci-dessus, et il sera très intéressant de voir ces deux-là se battre pour la première place.

Comme l’équipe italienne, les Espagnols sont invaincus jusqu’à présent en Liga, enregistrant une victoire convaincante à domicile 5: 2 lors de leur dernier match contre le Celta, mais rencontrent à mon avis quelques problèmes dans le dos, car ils n’ont gardé leur feuille propre qu’une seule fois en un total de quatre matches dans la ligue nationale.

Les arrières gauches Mendy, Marcelo (1/0), Alaba (3/0), les milieux de terrain Ceballos, Kross et les attaquants Bale (3/1) et Jovic (2/0) ne devraient pas faire partie de l’équipe cette fois.

Inter Milan vs Real Madrid H2H
25.11.20 Inter contre Real Madrid 0 : 2
03.11.20 Real Madrid vs Inter 3: 2

En détails
Ces deux-là se sont rencontrés deux fois la saison précédente et je pense que l’écart est maintenant encore plus étroit. Nul doute que le match sera décidé en détail, mais pour le moment, l’Inter semble être une équipe plus fiable à l’arrière.

Le Real a certainement les moyens de réagir, mais ils ne ressemblent pas à une équipe capable de battre des équipes comme l’Inter cette fois – toujours juste des enjeux moyens et une dissimulation.

Victoire inter remboursé si nul @1,70 sur pmu

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*