Pronostic Italie vs Irlande du N.

Mancini a convoqué Barella, Bastoni et Sensi (inter) mais leur présence est encore mise en doute, car ils sont isolés après que l’épidémie de Covid a éclaté dans l’équipe de Nerazzurri. Cependant, l’entraîneur italien devrait faire tourner de nombreux joueurs – il a appelé 38 – lors de matches serrés avec l’Irlande du Nord, la Bulgarie et la Lituanie. La ligne défensive devant Donnarumma sera vraisemblablement quatre, avec le couple central «noir et blanc» formé par Bonucci et Chiellini et, sur les flancs, les «internationaux» Florenzi et Emerson Palmieri, qui s’implantent respectivement au PSG. et Chelsea. Au milieu de terrain, place pour Pellegrini, Verratti et un entre Barella et Locatelli, tandis qu’Insigne et Chiesa vont agir en attaque sur les côtés de la Propriété. Probablement le relais entre le bombardier Lazio et Belotti en seconde période.

En revanche, l’Irlande du Nord aura un module qui assure une couverture maximale comme le 3-5-2, prêt à se transformer en 5-3-2 en phase de non-possession. En défense des pôles voici Peacock-Farrell, en défense plutôt large face au trio McNair, Jonny Evans et Catcarth. Devant, Baraclough demande des buts au duo Boyce-Magennis, l’ancien Palerme et Reggina Lafferty prêt à prendre le relais du banc. Les clés du milieu de terrain seront détenues par le réalisateur Saville, entouré des intérieurs Davis et Evans, avec Kennedy et Dallas en charge des flancs.

L’Italie est favorisée pour gagner un match avec au moins trois buts au total. L’Azzurri clôturera probablement à la fois la première et la deuxième mi-temps.

Italie mt/fm @1,55 et Italie par 2 buts ou plus @1,48 sur PMU

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*