Pronostic Manchester vs Milan

Les Red Devils ont surmonté leur premier obstacle dans la poursuite de la compétition de Ligue Europa contre la Sociedad et vont désormais affronter les Italiens n’ayant rien d’autre que les mêmes attentes.

Ils ont toutes les raisons d’aborder celui-ci avec confiance, car ils ont gagné contre les Citizens lors de leur dernier affrontement en Premier League avec un résultat de 0: 2 sur la route. Les invités ont pris rapidement les devants depuis le point de penalty à la 2e minute, et même s’ils avaient le désavantage de possession de balle, leur impression générale avec le ballon était beaucoup plus nette, et avec un autre marqué à la 50e, ils ont établi le résultat final dans ce clash.

Man Utd est à la 2e place du classement général, toujours avec une chance théorique pour un titre, car ils ont onze points de déficit par rapport à Manchester City précédemment mentionné.

Le gardien de Gea (24/0) est absent pour des raisons personnelles, tandis que les blessés sont les milieux de terrain Mata (7/0) et Pogba (19/3). Le milieu de terrain van de Beek (13/1) et les offensifs Cavani (18/6) et Rashford (28/9) sont dubitatifs.

Il faut dire que Milan a eu du mal à progresser, car ils ont sous-estimé un inconvénient Crvena zvezda de Belgrade, et ont été sauvés par un meilleur résultat du match aller en Serbie quand ils sont arrivés avec un match nul 2: 2.

De retour en Italie, ils ont semblé bons lors de leur dernier affrontement sur la route de Vérone quand ils ont enregistré une victoire de routine 0: 2. Dès le départ, Rossoneri a mieux performé avec le ballon aux pieds, marquant deux buts aux 27e et 50e via Krunic et Dalot, ayant un adversaire assez passif de l’autre côté pour un affrontement plus dynamique.

Milan occupe la 2e place de la Serie A, avec six points de moins que le leader de l’Inter, perdant légèrement son élan au cours des semaines précédentes.

Le milieu défensif Bennacer (11/0) est blessé, ainsi que les attaquants Ibrahimovic (14/14) et Mandzukic (4/0), les milieux offensifs Diaz (17/1) et Calhanoglu (21/1). L’arrière gauche Hernandez (22/4) ne devrait pas performer, ainsi que l’offensive Rebic (17/5).

Les invités ne sont pas proches de leur meilleur ! United vient ici après une victoire qui remonte le moral des citoyens ce week-end et même s’ils manquent eux-mêmes quelques options, je m’attends à ce qu’ils livrent pleinement cette fois. Milan n’est pas à son apogée, loin de là, et il semble que la partie anglaise soit dans une meilleure forme, et est susceptible de rapprocher davantage les progrès pour eux-mêmes.

Victoire Manchester @1,55

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*