Pronostic Granada – Molde

Grenade, comme quelques autres équipes de la campagne Euro, a rendu ses fans fiers, car malgré toutes les probabilités, elle a continué à gagner contre Naples avec un résultat global de 2: 3.

La dernière fois en Liga, ils étaient compétitifs lors d’un match à l’extérieur contre Bilbao, mais ils ont néanmoins été battus 2: 1, peut-être un peu malchanceux. Ils ont concédé un but tôt à la 3e minute mais ont réussi à égaliser à la 78e et ont puni les hôtes pour un penalty manqué six minutes plus tôt.

Cependant, on peut dire que la chance n’était pas de leur côté, car ils en ont concédé une autre juste avant le temps plein et sont repartis les mains vides de cette rencontre, tandis qu’un résultat nul serait également équitable.

Grenade occupe la 10e place du classement, n’étant pas en mesure de concourir pour les places de sortie européennes, du moins pour le moment.

L’équipe locale manque l’arrière gauche Neva (20/0), le milieu défensif Milla (16/1), le milieu de terrain Soro (12/1), l’offensive Suarez (19/5) en raison de blessures. Le milieu de terrain Gonalons (14/0) est douteux ainsi que l’offensive Machis (21/3) et le défenseur central Vallejo (17/0). Les milieux de terrain Herrera (22/3), Montoro (15/1) et le défenseur Sanchez (22/2) sont suspendus en raison de l’accumulation de cartons jaunes.

Molde, comme ses adversaires maintenant, a accompli un exploit lors de leur dernier affrontement européen contre Hoffenheim, faisant une grande surprise, les s’imposant avec un résultat de 0: 2 à l’extérieur.

Ils ont disputé leur dernier match de compétition à Eliteserien en décembre de l’année dernière, et ils ont été assez convaincants, écrasant Sarsporg avec 5: 0 à leur domicile pour obtenir la deuxième place à la fin.

Ils ont joué quelques matchs amicaux avant d’affronter des lances avec les Allemands, un fait qui rend leur succès encore plus grand et entre probablement dans celui-ci encore plus détendu.

Les invités manquent les milieux de terrain Brynhildsen (30/5) et Haraldseid (aucune apparition cette saison de toute façon) en raison de blessures.

Encore plus détendu maintenant
Avec les absents, Grenade a, sûrement, que Molde verra déjà sa chance pour le premier match. Après une belle surprise made in Germany, je suis sûr que leur moral est bon et qu’ils peuvent surprendre ici avec un but au moins. Grenade reste un rival plus fort, mais avec l’élan actuel et les joueurs absents de l’équipe locale, je vois vraiment une chance pour les Norvégiens de pimenter les choses.

Molde marque @1,70

3 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*