Pronostic Inter – Atalanta

Le match qui clôturera la vingt-sixième journée de Serie A, la sixième du match retour, entre l’Inter et l’Atalanta, se jouera au stade Meazza de Milan. C’est un affrontement direct en tête du classement, alors qu’ils affrontent le premier contre le quatrième, séparés par dix points. Un succès des hôtes pourrait donc marquer une étape importante dans la course du Scudetto. Lors du match aller, disputé au stade Gewiss de Bergame, les deux équipes se sont partagé les enjeux avec un nul 1-1.

L’Atalanta est désormais une réalité du football italien et cette saison aussi, il se bat pour la tête du classement. La Déesse est quatrième du classement avec 49 points, à égalité avec la Juventus troisième et, surtout, plus deux sur la Roma et plus cinq sur Naples. L’objectif principal reste à confirmer dans le top quatre, ce qui signifierait une place en Ligue des champions. Avec le succès, cependant, Bergame pourrait aussi rêver de quelque chose de plus que la plus grande compétition européenne. Au dernier tour, l’équipe de Gasperini a facilement battu Crotone avec un somptueux 5-1, remportant la quatrième victoire consécutive en championnat.

Formations inter-Atalanta probables
L’Inter se rendra sur le terrain avec un 3-5-2 éprouvé. Conte relancera Lautaro Martinez dès la première minute, avec l’Argentin qui avait quitté le banc contre Parme, aux côtés de Lukaku. Les outsiders seront Perisic et Hakimi, tandis qu’au milieu du terrain devraient être Nicolò Barella, Marcelo Brozovic et Christian Eriksen, avec Sensi et Vidal prêts à reprendre le match en cours.

Robin Gosens, milieu de terrain de l’Atalanta (Bigstockphoto / canno73)
L’entraîneur de l’Atalanta, Gian Piero Gasperini, devrait compter sur 3-4-2-1. En attaque, Muriel a l’avantage sur Zapata, qui pourrait être préservé pour le match de Ligue des champions avec le Real Madrid, prévu pour deux semaines, n’étant pas au top de sa condition. Derrière lui joueront Ilicic et Pessina. Les outsiders seront Gosens et Maehle.

Inter (3-5-2): Handanovic; Skriniar, de Vrij, Bastoni; Hakimi, Barella, Brozovic, Eriksen, Perisic; Lautaro Martinez, Lukaku.

Atalanta (3-4-2-1): Gollini; Toloi, Romero, Djimsiti; Maehle, Pasalic, Freuler, Gosens; Pessina, Ilicic; Muriel.

Prévisions Inter-Atalanta
Au stade Meazza, le grand match de ce tour se joue entre deux équipes qui rêvent en grand.

Quant au pronostic, on s’attend à un match très équilibré mais à notre avis l’Inter pourra l’emporter et pour cela nous recommandons le signe 1 (meilleure cote 2.05)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*