Choisir le bon bookmaker, un choix stratégique !

Il existe de nombreux critères pour les paris professionnels, et l’un des plus importants est de choisir les meilleures cotes sur Internet. Est-ce essentiel? Découvrons-le.

Premier exemple
Je vis dans un pays où les paris n’étaient pas autorisés avant que le gouvernement ne crée un bookmaker local. Nous savons tous que les bookmakers locaux proposent des cotes très faibles et que la plupart d’entre eux n’autorisent pas les paris simples.

Quoi qu’il en soit, nous supposons qu’ils offrent des paris simples. Ci-dessous, j’utilise leurs cotes officielles de deux bookmakers. L’un d’eux provient de mon bookmaker local et l’autre d’un bookmaker en ligne.

Le bookmaker local propose:

CSKA MOSCOU contre RANGERS 1,8 3,0 3,25

Le bookmaker en ligne propose:

CSKA MOSCOU contre RANGERS 2,00 3,20 3,40

Vous pouvez facilement voir que parier chez un bookmaker local est un non-sens et de la folie. Ne perdez pas votre temps avec les locaux.

Deuxième exemple
Ici, nous supposons que nous parions sur deux bookmakers en ligne différents.

Punter-A: Disons que Punter-A parie toujours sur les matchs de la NBA et utilise un bookmaker qui offre -110 (1909 en cotes décimales) pour les spreads. Il avait un solde de départ de 1000 $ et a misé 50 $ sur chaque match. Enfin, il avait un record de 52 victoires et 48 paris perdus. En fonction des probabilités, nous calculons la perte qu’il a subie:

À partir de: 1000 $
Mise: 5000 $
Gagné: 4963 $
Bénéfice: -37 $
Bankroll finale: 963 $
Situation: – 3,7%

Punter-B: Eh bien, nous en avons un plus intelligent, Punter-B qui choisit le bookmaker Bet365 qui offre -107 (1934 en cotes décimales) pour les sous / sur. Il avait les mêmes conditions, et à la fin de la saison, il avait 52 paris gagnés et 48 paris perdus. En fonction des cotes, nous calculons le profit qu’il a réalisé:

À partir de: 1000 $
Mise: 5000 $
Gagné: 5028 $
Bénéfice: + 28 $
Bankroll finale: 1028 $
Situation: +% 2,8

Comme vous le voyez ci-dessus, le joueur B a fait des bénéfices et le joueur A a perdu les 3,7% de son solde. % 6,5 différence entre les deux comptes, bien qu’ils aient le même dossier; trop pour seulement 100 paris.

Considérez que vous pariez 5 ou 6 paris par jour en moyenne, et essayez de penser à la mise que vous avez perdue simplement à cause de l’utilisation d’un bookmaker qui offre de faibles cotes. Je ne parie pas sur un bookmaker qui fournit -110 pour les sous / sur et les spreads.

Nous vous recommandons d’avoir quelques comptes chez différents bookmakers. Un compte chez Pinnacle Sports est un must, il en va de même pour Bet365.

Parfois, les bookmakers proposent des cotes très différentes, et vous pouvez obtenir les meilleures cotes sur l’un d’entre eux, tandis que les autres offrent des cotes plus faibles pour le même jeu.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*