iverpool aborde cette deuxième étape avec un joli fond, puisqu’ils ont été victorieux dans la première, devançant les Allemands avec un résultat de 2: 0.
Le fait est que leur forme a considérablement diminué, car ils ont perdu la course pour un titre en Premiership, et pourraient même manquer la sortie européenne cette saison, étant actuellement à la 8e place du classement général. Lors de leur dernier match contre les outsiders de Fulham, les Reds ont fait un autre revers, subissant une défaite avec un résultat minime, jouant dans leur stade à domicile.
Ils ne ressemblent tout simplement pas à une équipe de la première partie de la saison, et cette campagne de Ligue des champions est à peu près la dernière goutte à laquelle ils peuvent s’accrocher.
Le défenseur central van Dijk (5/1) est toujours absent, ainsi que le défenseur central Gomez (7/0), Matip (10/1), Kabak (4/0), le milieu de terrain Henderson (21/1). Le gardien Kelleher (2/0) et l’attaquant Firmino (27/6) sont douteux pour le moment.
Leipzig, en revanche, semble confiant dans ses performances, étant actuellement à la 2e place de la Bundesliga, avec seulement deux points de moins que les leaders de Munich.
Lors de leur dernier match sur la route de Fribourg, ils ont justifié le rôle d’un grand favori et ont enregistré une victoire de routine 0: 3, apparemment sans trop d’efforts et ne laissant pas beaucoup d’espace à Fribourg pour créer quelque chose.
Même s’ils entrent dans ce choc européen avec deux buts de déficit, leurs apparitions en Allemagne leur inspirent la confiance qu’ils sont plus que capables de pimenter celui-ci.
L’arrière gauche Angelino (21/4) et l’arrière central Orban (20/4) sont en ce moment douteux pour les invités. Blessé reste le milieu offensif nouvellement signé Szobodzlai qui n’a pas encore joué de toute façon, ainsi que le défenseur Halstenberg (17/2) devraient être blessés.
Ils pourraient rencontrer des problèmes
Avec la performance des Reds récemment, ce ne serait pas une grande surprise s’ils rencontraient des problèmes ici, les Allemands sachant qu’ils doivent aborder le match aussi risqué que possible dès le début.
Parier sur leur victoire semble être une longue chance, cependant, ils devraient pouvoir pimenter le match et le rendre vraiment intéressant à regarder cette fois, en attendant, les Reds auront certainement beaucoup de place pour les contre-attaques, même avec la forme qu’ils ont actuellement.
Pronostic: les deux marquent et plus de 2,5 buts @2,00
Dommage, Leipzig n’a pas réussi à scorer ni à l’aller ni au retour ! Assez incroyable! Merci quand même pour le boulot