Le Club de Bruges a fait une apparition plus que décente la dernière fois en Europe lorsqu’il a enregistré une surprenante victoire à l’extérieur 1: 2 sur Leipzig, prouvant que les bookmakers et presque tout le monde avait tout à fait tort dans celui-ci.
Ils ont concédé au début de la 5ème, mais ont répondu de la meilleure façon possible, inversant le résultat à leur favori avec des buts sur Vanaken et Rits déjà lors de la première partie, et même s’ils ont été considérablement repoussés dans la suite, ils ont survécu aux attaques de les hôtes, et à juste titre célébrée après cet affrontement.
Les hôtes manquent le défenseur Mitrovic (3/0), ainsi que l’offensive Providence qui n’a pas encore joué de toute façon. Le défenseur Balanta (9/1) n’est probablement pas en pleine forme pendant les quatre-vingt-dix minutes.
Les Citizens n’ont pas été plus créatifs la dernière fois lors de la campagne de Ligue des champions contre le PSG lorsqu’ils ont subi une défaite de routine 2-0.
Ils se sont déjà retrouvés déficitaires à la 8e, mais honnêtement se sont créés des opportunités pendant tout l’affrontement, malheureusement sans cette touche finale à la finition, et ont payé le prix de leur manque de créativité à la 74e face à Messi, qui a scellé leur destin dans cette rencontrer.
Les invités ne comptent pas sur le défenseur Mendy (1/0) et l’attaquant Torres (4/2). Le gardien Ederson (7/0) et l’attaquant Gabriel Jesus (7/2) devraient apparaître.
Pas grand chose à gagner de la passivité
Le Club de Bruges se présente bien cette saison dans toutes les compétitions, mais honnêtement, je ne pense pas qu’ils aient la capacité de répéter leur succès deux fois de suite. Manchester City est tout simplement à un niveau différent dans chaque aspect de jeu, capable de marquer plusieurs buts à lui seul, et leur victoire ne devrait pas être remise en question ici.
Décidément, un affrontement ouvert avec potentiellement beaucoup d’objectifs semble assez réaliste, car les invités feront de leur mieux pour rebondir, tandis que l’équipe locale peut pimenter celui-ci à un certain niveau et rendre cet affrontement aussi intéressant que possible dans le but -termes.
City gagne et plus de 2,5 buts @1,70
Poster un Commentaire