Les Bavarois ont encore une fois prouvé leur suprématie en battant complètement la Lazio avec un résultat convaincant de 1: 4 en Italie.
Le match était à peu près terminé après la première partie lorsque les invités ont été efficaces à trois reprises sur Lewandowski, Musiala et Sane, créant un avantage inaccessible. Les choses ont empiré pour les Italiens, quand Acerbi a marqué un but contre son camp à la 47e minute, tandis que deux minutes plus tard, Correa a fait preuve d’un grand effort individuel et a marqué un but réconfortant pour les Romains.
En termes simples, l’équipe allemande s’est comportée comme une machine parfaitement équilibrée, ne laissant pas beaucoup de place à la Lazio pour faire quelque chose de plus.
L’arrière central Alaba (23/2) est douteux, tandis que les blessés restent les milieux de terrain Douglas Costa (11/1) et Tolisso (14/1).
La Lazio entre dans ce choc, sachant probablement que sa campagne en Ligue des champions se terminera, car elle a un déficit assez inaccessible dès le match aller.
Comme mentionné précédemment, ils ont concédé trois fois au cours des quarante-cinq premières minutes, un inconvénient presque impossible à atteindre contre le géant de Munich, et avec un but contre son camp marqué au début de la deuxième partie, leur sort dans celle-ci était scellé.
Correa était le point positif de leur apparence, car il a marqué un beau but de l’intérieur de la surface de réparation, mais ce n’était tout simplement pas suffisant pour égaler le Bayern lors de cette rencontre.
Les Italiens manquent le défenseur Luiz Felipe (10/0) et le milieu de terrain Lazzari (21/1) en raison de blessures, probablement ainsi que le milieu de terrain Akpa-Akpro (20/0).
D’une manière ou d’une autre, cela ne devrait pas être un jeu très passif après tout. Les Bavarois ont la qualité nécessaire et avec une approche un peu détendue cette fois, ils devraient encore pouvoir confirmer leur classe. Les Italiens ne prendront probablement pas de risque pour éviter une catastrophe, mais les Allemands sont toujours bien au-dessus de leur qualité et un peu plus que quelques objectifs semblent réalistes.
Bayern gagne et plus de 2,5 buts dans le match @1,70
Poster un Commentaire