Après quatre résultats négatifs et une tendance à la baisse dans leur forme, la Lazio s’est améliorée et a gagné 3: 2 à domicile contre la Roma le week-end dernier, prouvant qu’elle n’a pas encore fait de son mieux.
Il s’agit d’une tendance à la hausse évidente dans leur forme maintenant, car ils semblaient très forts avec le ballon au pied, obtenant le pointeur à trois points sur leur rival détesté grâce aux buts de Milinkovic-Savic, Pedro et Anderson. Il ne fait aucun doute qu’ils sont prêts à s’améliorer également en Ligue Europa, après une défaite tout à fait imméritée et malchanceuse à Galatasaray la dernière fois.
Le milieu de terrain offensif Zaccagni (3/0) devrait être le seul souci d’absence pour les hôtes.
Le Lokomotiv a eu la chance de marquer un point lors de son match à domicile contre Marseille au tour précédent. Ils étaient sous pression pendant presque tout le temps, mais ont également dû jouer avec un homme de moins dans les trente dernières minutes, étant récompensés pour leur combativité.
Cependant, les choses ne semblent pas si brillantes pour eux pour le moment, venant de deux matches sans but en Premier League russe à l’extérieur. Actuellement, ils ont six points de retard sur les leaders du Zenit, montrant des problèmes évidents de créativité.
Les Russes manqueront le milieu de terrain Miranchuk (4/0), l’attaquant Ze Luis (3/0) en raison de blessures, tandis que suspendu pour cet affrontement reste l’arrière gauche Tiknizyan (6/0). L’arrière gauche Rybus (6/0) est incertain.
Différence de classe et finition clinique
Au cas où les joueurs de la Lazio se souviendraient même de leur match contre Rome, celui-ci ne devrait pas être si difficile pour eux, car l’équipe russe ne peut certainement pas se permettre d’avoir une approche un peu plus ouverte. Il y a une certaine différence de classe et les Italiens devraient être vainqueurs de celui-ci avant même le coup de sifflet à temps plein.
Lazio avec handicap @1,90
Poster un Commentaire