Pronostic Lyon vs PSG

Lyon n’a pas réussi à répondre aux attentes lors du dernier tour sur la route de Reims alors qu’ils ont à peine réussi à sortir un match nul 1: 1.

Les invités semblaient un peu inquiets pendant la première partie et ont fait une pause avec un déficit de 1: 0, mais ont stabilisé leur jeu dans la seconde, marquant avec succès un but juste avant le coup de sifflet à plein temps et évitant une surprise complète, même si ils avaient beaucoup plus de possession (insignifiante).

Lyon est actuellement à la 3e place du classement, avec le même nombre de points que ses adversaires lors du prochain affrontement.

L’équipe locale n’a pas de nouveaux soucis de blessure et Rudi Garcia pourra aligner son meilleur onze de départ.

Le PSG a surpris négativement lors de son dernier affrontement de Ligue 1 à Paris contre les outsiders de Nantes, qui ont subi une défaite 1: 2, manquant clairement de plus de créativité à l’arrivée.

Ils ont pris la tête à la 42e sur Draxler mais ont permis aux invités d’être dangereux via des compteurs prenant le match pour acquis. Les hôtes ont commis une erreur catastrophique à la 59e et ont permis aux visiteurs d’augmenter le score. Douze minutes plus tard, Simon a complètement choqué les Parisiens, en annulant complètement le résultat et en apportant à son équipe une victoire inoubliable.

Le PSG occupe la 2e place du classement général, trois points de déficit par rapport aux leaders lillois.

Les invités continuent de manquer l’arrière gauche Bernat (3/0), ainsi que l’offensive Sarabia (22/5). L’attaquant Icardi (15/5) est pour l’instant douteux.

Même si le PSG a subi une perte surprenante dimanche dernier, il reste une force à reconnaître. Choisir leur victoire dans ce choc semble être un choix raisonnable, car ils sont plus que capables de gagner sur n’importe quelle équipe. De plus, un nombre élevé de buts est assez réaliste, car Lyon a les moyens de pimenter un peu celui-ci, et éventuellement de marquer au moins une fois.

Plus de 2,5 buts @1,80 chez notre partenaire PMU

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*