Cosmi ne pourra pas compter sur Luperto, aux prises avec des douleurs à l’aine. Derrière, avec Magallan et Golemic, Djidji jouera à la place de l’ancien défenseur de Naples. Sur la gauche, Pereira a l’avantage sur Rispoli, tandis que Molina agira de l’autre côté. Au milieu, cependant, direction Petriccione et Benali. Pour blesser Bologne, il n’est pas exclu que l’entraîneur choisisse un trident nettement offensif avec Messias comme milieu offensif derrière le duo Simy-Di Carmine. Parmi les indisponibles figurent Reca et Ounas.
Les doutes habituels surgissent pour Mihajlovic, surtout à partir du milieu de terrain. En attaque est le duel Palacio-Barrow, tandis que sur le trocart Orsolini est menacé par Skov Olsen. Vignato a également donné un coup de coude sur le banc pour un maillot de départ. Médiane confiée au duo Schouten-Svanberg, la ligne défensive sera plutôt composée de Tomiyasu et Dijks sur les flancs et Danilo et Soumaoro au centre.
Les principales motivations de Crotone peuvent faire la différence dans ce match: les Calabrais sont susceptibles de pouvoir éviter la défaite, obtenant au moins un point avec Bologne pour continuer à espérer un maintien improbable. Les buts globaux selon toute vraisemblance seront d’au moins trois, étant donné que les deux équipes n’abandonnent pas au niveau offensif.
Plus de 2,5 buts @1,90 PMU
Poster un Commentaire