Les Suisses semblaient assez confus lors de leur dernier affrontement en Europe contre l’Ajax, subissant une défaite convaincante 3: 0, de retour aux Pays-Bas.
Ils n’ont presque rien montré jeudi dernier, ce sur quoi ils devront travailler s’ils veulent avoir ne serait-ce qu’une petite chance lors du match retour à venir. Les Young Boys ont permis aux hôtes de jouer leur football offensif distinctif et ne pouvaient tout simplement pas participer à un affrontement grand public.
Ils en ont concédé trois au total, à la 62e, à la 82e et à la deuxième minute de temps additionnel, ayant l’impératif d’être beaucoup plus agressifs jeudi soir.
Les hôtes manqueront le milieu de terrain Aebischer (18/0) en raison de la suspenion, tandis que les blessés sont le milieu défensif Martins (4/0), l’arrière gauche Garcia (16/1) et l’arrière central Camara (19/0). Le gardien von Ballmoos (22/0) est pour l’instant douteux.
L’Ajax a remporté sa victoire 3: 0 contre les Young Boys sans effort, car ils étaient supérieurs dans tous les aspects du match et totalement en contrôle dès le début du match.
Étonnamment, ils n’ont pas été efficaces pendant la première partie, mais ont libéré leur potentiel offensif dans la seconde, marquant trois buts contre Klaasen, Tadic et Brobbey, remportant ainsi une victoire facile sur la jolie équipe suisse passive ici.
Les Dutches manquent le gardien Onana (20/0), tandis que l’attaquant Haller (11/6) n’est pas inscrit en raison d’une erreur. Le défenseur central Blind (22/1) et l’arrière droit Mazraoui (15/0) sont dubitatifs.
L’Ajax reste un léger favori maintenant au match retour, dans quelque chose qui est déjà un match décidé. Une approche un peu détendue est également attendue de leur part, alors que l’équipe suisse n’a pas non plus de vraie raison de rester passive. Les deux équipes marquant dans un match ouvert sont juste un résultat logique au cas où elles approcheraient toutes les deux légèrement détendues, ce qu’elles devraient.
Ajax gagne @1,90
Poster un Commentaire