Doncaster est classé à la 5e place avec 48 points mais arrive dans une mauvaise série après deux victoires et trois défaites consécutives au cours des cinq derniers matches. Cela les a amenés à baisser les rangs et à s’asseoir maintenant à quatre points de la zone de promotion directe. Même rester dans les play-offs peut devenir compliqué s’ils ne changent rien. Avec 43 buts marqués à ce jour, ils ont l’une des meilleures équipes offensives de la ligue et au cours des cinq derniers matches, ils ont marqué un total de six buts avec au moins un but par match en moyenne tout en réussissant à trouver le fond des filets à quatre reprises.
Hull, en revanche, est classé à la 2e place avec 52 points et se présente à peu près sous la même forme que ses rivaux avec deux victoires par match nul et deux défaites au cours des cinq derniers matches. Le fait d’avoir joué plus de matchs que les autres équipes les a aidés à rester dans les deux premières places pour le moment, mais les choses pourraient devenir plus difficiles. Avec 46 buts marqués, ils ont la meilleure équipe offensive de la ligue et au cours des cinq derniers matches, ils ont marqué un total de six matchs, mais ne l’ont fait qu’en deux matchs sans réussir à marquer en trois rencontres.
En conclusion, je pense que les deux équipes peuvent marquer au moins un but ici. Doncaster doit se débarrasser de cette séquence de défaites et jouer à domicile, je pense qu’ils marquent au moins un but malgré la fin du match. Hull a retrouvé Wilks car après sept matchs sans marquer, il est revenu avec un tour du chapeau contre Wigan et je ne serais pas surpris s’il marquait maintenant.
Les deux marquent @1,80
Poster un Commentaire